jeudi 16 novembre 2017

Jour 2 de célébrations anniversaire.


On est à Jour 2 de mes célébrations 'anniversaire 10 ans' et aujourd'hui pour gagner un cadeau il faut me laisser une commentaire ici avec la réponse à 3 questions.

Vous avez commencé à écrire vos cartes de vœux?

Elles sont fait main?

C'est quoi votre set préféré Stampin'Up! pour les cartes de voeux?


Un tirage au sort sera fait demain pour déclarer là (ou le) gagnante de ce set de tampons, très utile pour les fêtes.




6 commentaires:

Françoise ("La Pause KFée") a dit…

Hello Moira! Je suis donc la 1ère à entrer dans la danse! Et pourtant, je ne m'en sens guère légitime... Mais je ne résiste pas au plaisir de jouer! Alors, pour répondre à tes questions, ouiii je fais mes cartes de Noël, nooon je n'ai pas commencé, parce que l'adrénaline de l'urgence stimule ma créativité, et enfin j'affectionne particulièrement les couronnes!
Ceci dit, BRAVO pour ta longévité avec SU!, pour l'attention que tu portes à chacune sans faire de distinction entre les très performantes et celles qui le sont moins (...) et pour ta créativité qui se renouvelle sans cesse.
Je me réjouie de garder le lien avec toi par blog interposé...
Françoise
PS : tu n'aurais pas une p'tite photo de tes décos de la fête du WE dernier ???

mamifa a dit…

Bravo Moira pour tes 10 ans; on espère que ça va continuer encore très longtemps. Garde ta gentillesse, ta bonne humeur et ta créativité. Oui, j'ai commencé mes cartes de Noël, essentiellement avec les tampons "Ode à Noël" et les edgelits "tour de traineau" que j'aime toujours autant.
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Tout d'abord Moïra félicitations à toi pour c'est 10 ans de SU. Je me rappelle encore notre première rencontre au salon Id Créatives où tu nous avez fait faire un petit sac avec des cartes de voeux. Je n'est jamais pu les envoyer, elles sont toujours exposées dans ma pièce de scrap. Je n'est pas encore commencé celles de cette année mais ça va venir. Il suffit juste de prendre le temps. Quelle satisfaction quand on voit le résultat et de penser c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains.
Pour le set de tampon j'aime beaucoup Santa's suit.
C'est en partie grâce à toi que nous aimons tant le scrap qu'elle belle rencontre. Merci Moïra. Bises

lamailly a dit…

Moira bravo pour tout ce que tu partages . 10 ans de bons moments pour toi et tu as su faire partager ta passion du scrap . J'ai etee très fiere d'avoir partagée de bons moments grâce a toi. Même si je n'ai pas pu continuer SU apres 6 ans je suis tellement contente de t avoir rencontree . Bonne continuation. Bises MOIRA

Nathalie a dit…

Bonjour Moira. Félicitation pour cette fideleite à stampin’up,ainsi que ton classement européen et mondial.
Oui je fais mais cartes de vœux et de Noël moi même. Oui j’ai déjà commencé.
Mon set de tampons préférés est Hourra pour Noël.

sylvie a dit…

Bonjour Moira;

Heureuse pour toi pour tes 10ans a SU et surtout heureuse d'avoir fait ta connaissance malgré la distance qui nous sépare, ta gentillesse et ton sourire me vont droit au cœur
Oui je fais mes cartes moi même ,pas encore eu le temps de commencer mais j'y pense sérieusement et moi j'aime beaucoup Etoile lumineuse par sa finesse bonne continuation et bonnes Fêtes a toi et ta famille gros bisous