mercredi 15 novembre 2017

Happy 10th birthday SU!, Happy 10th birthday to me too!




Moi je le crois pas mais - c'est vrai - je suis démonstratrice Stampin'Up! depuis 10 ans aujourd'hui! Avec Val Perlin de Lyon on a commencé cet aventure la première journée que SU! a ouvert ses portes en Europe. Quand je pense a tout ce que j'ai vécu après avoir fait la décision d'être démo SU! c'est juste incroyable. 

* 10 ans de rencontres avec les filles qui sont devenues clientes fidèles et mes hôtesses d'ateliers aussi. 
* 10 ans de rencontres avec des autres démos SU! en France et partout dans le monde, le staff SU! aussi. 
   * 10 ans de filleules, petites filleules et arrière petites filleules etc. et des amitiés solides crée.
* 10 ans de voyages partout en France et dans le monde, quelques un pour les formations et conventions (OnStage) mais aussi pour les voyages de rêves.
* 10 ans de plaisir et pur bonheur à créer des cartes et albums etc. avec les produits SU!

On parle souvent de la famille Stampin'Up! et j'ai vraiment l'impression que j'ai ma propre famille à moi et ma deuxième famille avec le monde de SU! Ce weekend j'ai fêté l'anniversaire de mon mari (50ans) avec de la famille et beaucoup des amis écossais et français et du coup, je n'ai  pas pu aller à OnStage à Paris, c'était bizarre d'être absent (mais c'était pour une bonne cause).

Bref, merci à tous pour ces 10 ans et vive les prochains 10. Je sais que je ne suis pas très rigide avec mes messages ici mais la vie est tellement remplie avec d'autres bonnes choses à faire. Je vous remercie de m'avoir supporter et d'être venue ici pour essayer de comprendre mon bla-bla français. J'ai pensé que ça sera rigolo de vous partager mes 2 premiers posts sur le blog.

J'ai aussi des cadeaux pour vous pour les 10 jours à venir.

Pour aujourd'hui seulement, si vous placez une commande avec moi avant 23h, je vous envoie un bon cadeau au valeur de 10% de votre commande. Je vois que j'ai 2 clientes qui ont passé une commande en ligne ce matin donc gardez un œil sur vos boites postales Claire et Marie-Hélène. 







mardi 29 janvier 2008


YEEHAH!

Okay, I'm the first to admit to being computer challenged - after spending probably 4 hours this weekend trying (unsuccessfully) to add a link to fellow Stampin'Up! demonstrator Val in Lyon, I asked my husband (who wasn't here at the weekend) to help. He did it in 5 seconds flat! Now I'm up and running I'll try to add on some other useful info and more contact links soon.

I've decided to write in English as well as time is so precious (truthfully it's beacuse my 'grammaire, conjugaison and orthographe' leave a lot to be desired). Most of the Stampin'Up! news will be in French and I am happy to answer any queries in French.

I want to say thanks to all my friends and family who have given me so much encouragement and support in my cardmaking. From the first card I made with Angie 4 years ago I knew I was hooked and I get so much pleasure from creating and giving cards. I am looking forward to this year and the challenge of promoting Stampin'Up! products.

Think that's enough for now, à bientôt!

Scrap


Aujourd'hui j'ai passé une bonne après-midi avec Anne et ses 'élèves' dans leur atelier de scrap à Lempdes. Elle m'a appris les techniques à colorier une page blanche avec les pastels et j'ai commencé une boite à explosion.
Autrement, voici une carte prète à envoyer à une copine en ecosse qui était opéré la semaine dernière.

Aucun commentaire: