mardi 2 mai 2017

La gagnante.

Avant je vous annonce la gagnante de mon jeu du samedi, j'ai 2 photos du lots palais oriental disponible maintenant, plus facile de voir en images les produits y inclus.
https://www2.stampinup.com/ecweb/ProductDetails.aspx?productID=147198
 Le lot débutantes avec les cartes et enveloppes vanilles gratuits, 73,50€.
https://www2.stampinup.com/ecweb/ProductDetails.aspx?productID=147210
 Le lot 'connaisseurs' (avec framelits) avec la cartestock épais et les enveloppes vanilles gratuits, 125,75€. 
 C'est le bon moment de pouvoir jouer avec les nouvelles couleurs en avant-première. Je m'éclate avec ces produits et ces couleurs vives.
Si vous cliquez sur les images vous arriverez à ma boutique en ligne.

Pour la gagnante, j'ai tiré no. 3 des commentaires laissées sur mon blog et ma page facebook donc c'est Christine 63720. Vous pouvez me contacter avec votre adresse pour l'envoi, bravo et merci à toutes pour votre participation et vos commentaires.

Aucun commentaire: